Wednesday 12 April 2017

Next week it's my Birthday 🍸


 Déjà 23 ans j'arrive pas à y croire ! Mon deuxième anniversaire à Londres 💞


  1. Lonely Planet - Where to go and When? URBAN OUTFITTERS £19.99
  2. Narciso Rodriguez for her BOOTS £51.00
  3. Modern Dictionary URBAN OUTFITTERS £9.99
  4. Dipbrow Anastasia in brown medium ANASTASIA BEVERLY HILLS £35.00
  5. Plante Verte URBAN OUTFITTERS £14.00
  6. Grille pour bureau URBAN OUTFITTERS £40.00
  7. Cream Knitted Pouffe TK MAXX £39.99
  8. Blush Pink Velvet Footstool TK MAXX £39.99
  9. Pink storage Basket TK MAXX £16.99

Premièrement la chose que j'aimerais pour mon anniversaire c'est que mes amies londoniennes puissent me rejoindre et boire un cocktail sur un rooftop le jour de mon anniversaire 

Puis le reste, assez matériels sont des choses que j'ai repérées sur mes magasins anglais préférés, J'aurais surement pus faire une wishlist spéciale déco haha 😅

Mais voilà une petite sélection de ce qui me fait envie récemment 💝



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 comments :

  1. Haha j'ecrivais un message a une copine en anglais et j'ai failli ecrire mon commentaire en anglais 😅 Je voulais dire j'aime tout particulierement ta selection, tout me plait 👌 puis j'aime beaucoup le montage d'illustration, on dirait qu'il vient d'un magazine, c'est beau 😍

    As-tu un portfolio avec ton travail ma belle Kelly? Des que tu partages quelque chose sur Snapchat je trouve toujours que c'est tellement beau, efficient et classe 😚

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha trop drôle ça m'arrive aussi !! Ton commentaire me fait vraiment trop plaisir 💕 Mon portfolio est sur Behance (https://www.behance.net/kellypelot6065) Jai encore besoin de compléter avec mes récents travaux 😊 Je vais essayer de faire ça asap ! Passe une belle journée 💕💕

      Delete
    2. Super! Je le sauvegarde du coup pour regarder les nouveautes 💕

      Delete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.